L’un des plus grands atouts de l’Espagne réside dans les îles qu’elle dispose et la beauté de ces atolls. Ainsi, il ne sert à rien de partir en voyage sur le sol espagnol sans se rendre sur ces masses de terre. Quelle île visiter au cours d’un séjour dans ce pays ? Lisez cet article pour avoir de plus amples informations sur le sujet.
Quelques îles à visiter pendant son voyage en Espagne
Lors de votre voyage en espagne, vous pouvez visiter les grandes îles des Canaries et celles des Baléares. Dans l’archipel des Canaries, vous bénéficierez d’un dépaysement total en vous rendant à Tenerife. C’est un atoll sur lequel vous pouvez pratiquer plein d’activités comme les randonnées pédestres, la visite des parcs aquatiques, le golf et des séances de bronzage à la plage. À Fuerteventura par contre, vous profiterez d’un confort absolu dans un milieu caractérisé par de beaux paysages et des températures agréables. Sur cette masse de terre, les activités les plus pratiquées sont les sports nautiques. Située au nord des Canaries, Lanzarote est une île qui attire des milliers de voyageurs à tout moment de l’année. Ceci se justifie sans doute par sa météo qui est unique au monde et les activités diversifiées qui sont pratiquées.
Quant aux îles Baléares, une exploration de Majorque vous permettra de bronzer à la plage. Vous aurez aussi l’occasion de visiter la Cathédrale de Palma, le Palais Royal de l’Almudaina et même le Château de Bellver. Il en est de même pour les nuits festives pendant lesquelles les centres de restaurations sont animés. Si vous êtes un amoureux de la nature, l’atoll de Minorque a tout pour vous plaire. Vous pouvez vous ressourcer lors des promenades ou profiter des moments de relaxation sur des plages de sable blanc. En visitant Ibiza, vous participerez à coup sûr à plusieurs évènements festifs. Il en est de même pour les séances d’exposition au soleil au bord de la mer.