Vous l’avez peut-être remarqué, mais depuis le milieu de l’année 2022, le secteur de la cryptomonnaie connait un véritable krach. En effet, il n’y a pas une seule cryptomonnaie qui ne passe au travers. D’ailleurs, le Bitcoin a perdu plus de la moitié de sa valeur à l’heure où nous écrivons ces mots ! Dans ces circonstances, il est donc légitime de se demander s’il faut continuer à vouloir investir ou non dans la cryptomonnaie.
Un seul maître-mot en investissement : ne jamais paniquer
Vous l’aurez compris, il n’est pas du tout recommandé de céder à la panique lorsque l’on investit. Bien évidemment, ce conseil est tout aussi bien valable dans le monde des cryptomonnaies que dans d’autres types d’investissements. En conséquence, si vous avez déjà de l’argent sur une ou plusieurs cryptomonnaies, alors nous vous recommandons de ne rien faire. Il serait dommage de paniquer et de vendre tout ce que vous avez à un faible prix… D’ailleurs, vous le savez certainement, mais lorsque l’on réalise un investissement, il ne faut investir que ce que l’on est prêt à perdre.
De ce fait, ne vendez pas vos cryptos, et si vous voulez acheter, faites-le en connaissance du marché. Petit conseil supplémentaire, il est recommandé de vous intéresser de plus près à la crypto dans laquelle vous souhaitez investir. Par exemple, vous devriez savoir à quoi elle sert, et pourquoi vous pensez qu’elle sera de plus en plus populaire au fil des années. Par exemple, le BAT est utilisé pour récompenser les utilisateurs de Brave en échange de publicité. Ce dernier a-t-il un avenir ?